Phase 1

Partagez
    Invité
    Invité

Phase 1

Message par Invité le Mer 26 Nov - 23:09

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir de quoi se compose la "phase 1" et quels sont les prérequis? Merci
    Invité
    Invité

Re: Phase 1

Message par Invité le Ven 28 Nov - 15:36

Il n'y a pas de pré-requis il faut juste que tu sois SPV dans un centre et tu es inscrit directement à la phase1.
    Normalement tu vois tout ce qui est interventions diverses(tout avec le VTU:tronconneuse, innondation, nid d'insectes, echelles et corgades etc)
    Tu vois le GOC(pour pouvoir faire du CSAT) ainsi que le Lot de Sauvetage!
    J'espere que j'ai rien oublié??les autres si j'ai faux corrigé moi lol!!
    J'espere avoir repondu a ta question!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 30 Nov - 22:28

Merci pour ta réponse Pompiero.

Je serais SPV normalement au 1er janvier 2009 . Je précise "normalement" car le major de mon centre m'a dit que j'étais inscrite à la formation. Je n'ai pour le moment, pas encore reçu de courrier officiel.

Combien d'heures durent cette formation et y a-t-il des livres à lire en parallèle?
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 1 Déc - 0:02

Cette formation dure normalement 7 samedi si tu le fais en samedi!!!!et nn durant la fomation on te donnera des supports !!!Voila
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 1 Déc - 0:03

Cette formation dure normalement 7 samedi si tu le fais en samedi!!!!et nn durant la fomation on te donnera des supports !!!Voila
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 1 Déc - 0:32

Wink Merci pour tes réponses.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 1 Déc - 18:15

Il n'y a pas de souci!!!si tu as d'autres questions n'hesite pas!!!Very Happy
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 3 Jan - 23:28

Salut j'ai passé la phase 1 (dit VTU) au vacances d'octobre , la formation n'est pas pareil si tu est ancien JSP ou non. Pour les JSP cé 5 jours de formations et un éxamen très facile sur les risque technologique à l'écrit (c'est nouveau), en pratique : lot de sauvetage et tronçonneuse et c'est tout ^^ Pour les non JSP je ne sais pas ^^ voila
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 6 Jan - 16:22

Pour les non Jsp il faut tout passer: sa doit faire 10 ou 11 samedis environs car il y a passer en plus des jsp les echelles,la REP120 le GOC et il y a plus d'ecrit!!!voila

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 21:28