Les news du forum

Partagez

Sondage

Quel est pour vous l'avenir du forum

[ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 24 ]
    96% [96%] 
    [ 1 ]
    4% [4%] 

Total des votes: 25
    Admin
    Admin
    Admin

Masculin
    SPP/SPV/SPM/civil ... : SPP
    Spécialités : BNIS

Les news du forum

Message par Admin le Jeu 1 Nov - 12:27

Chers membres.

Vous avez sans doute constatés que depuis quelques temps, le forum est tel le Costa Concordia, navigant sur la méditerranée sans capitaine à la barre.
    Je suis en effet très peu connecté, par manque de temps à accorder au forum.
    Ce forum, je l'ai crée dans le but de créer un échange entre personnes partageant la même passion : le domaine du sapeur pompier.

Petite leçon d'histoire : La création du forum remonte au dimanche 18 février 2007, à 12:31
    En ce temps là, j'étais administrateur du forum de la FNSPF depuis quelques temps, et j'avais envie de créer mon propre forum.
    Depuis, nous sommes plus de 700 utilisateurs, plus ou moins régulier sur le forum.
    2500 sujets ont été ouverts, avec plus de 24000 messages postés.

Depuis, Facebook, twitter et le forum du SDIS76, nous ont un peu volé la vedette. Facebook est un outil de communication formidable, synchro avec les smartphone, info en direct, visuellement facile à utiliser. Son arrivée et l'importance qu'il tient dans vos vies, m'ont souvent fait réfléchir, et j'en suis venu à demander si je ne devrais pas fermer le forum.
    Mais, au fond, une chose me fait dire le contraire : votre FIDÉLITÉ.
    Malgré les nouveaux outils de communication, vous êtes toujours nombreux à vous connecter, et à vous informer, échanger, partager.

C'est pourquoi, je souhaite redonner un peu de dynamisme et de réactivité au forum.

Je suis donc à le recherche de modérateurs, rédacteurs, photographes, passionnés, qui souhaitent s'investir dans le forum.

Je vous invite à m'envoyer un message, en me précisant ce que vous pouvez donner au forum, ce que vous aimeriez apporter, votre disponibilité, et ou vous habitez.

Je ne pourrais pas recruter tout le monde, mais l'objectif est de créer une petite équipe de rédaction, réactive, dynamique, et disponibles.

Actualités, scoop, interventions, manœuvres, formation, règlementation, j'aimerais que le forum redevienne ce qu'il était en 2007 : le meilleur moyen d'information que nous avions crée ensemble.

J'attends vos messages, mais avant tout, répondez au sondage au dessus !

Merci à tous pour votre participation et pour votre fidélité.

Amicalement.

Fred

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 14:14