Raid Fécampois

Partagez
    Invité
    Invité

Raid Fécampois

Message par Invité le Ven 13 Juin - 14:18

Le Kayak club de Fécamp, en partenariat avec Les Corsaires fécampois, organise le Dimanche 29 Juin à Fécamp le 1er Raid Fécamp Hautes Falaises. Ce raid s'effectue en binome. Il est ouvert a tous, a partir de 16 ans. Des catégories mixtes, féminines, jeunes ou masculines sont en place.
    Ce raid, première expérience du genre a Fécamp, se décompose en trois parties (Course à pied, Kayak et VTT). Les communes de Fécamp, Saint Léonard et Senneville sur Mer seront traversées.
    La course a pied est la première partie du raid, les concurants devront parcourir 7 KM puis ils enchaineront avec le Kayak sur 3 Km et termineront enfin l'épreuve par 12 Km de VTT.

Les inscriptions se font auprès de Monsieur Thierry Clivot, au 06 70 34 36 09. Pour tout renseignement vous pouvez également le contacter.
    Un lot sera remis a chaque participant.

Si cela interesse du monde je peux essayer de vous recupérer l'affiche et les feuilles d'inscription, si certain veuillent en mettre dans les casernes Wink (ca serai sympa pour Thierry, car je crois savoir qu'il manque encore des binomes)

PS : J'espère que le sujet est bien placé Wink
    Invité
    Invité

Re: Raid Fécampois

Message par Invité le Dim 15 Juin - 8:48

slt moi cela m interesserait fortement que tu mette l affiche et les buletins d inscriptions en ligne avec des gars du centre on a fait le raid pompier organisé par l asspr et c etait excellent je le recommande a tous
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 18 Juil - 20:39

aleski a écrit:slt moi cela m interesserait fortement que tu mette l affiche et les buletins d inscriptions en ligne avec des gars du centre on a fait le raid pompier organisé par l asspr et c etait excellent je le recommande a tous

Salut

Désolé du retard j'ai eus quelques soucis informatique, et le raid est passé. Il y avait 70 personnes (pour une première c'est tres bien)
    Tout s'est bien passé et la bonne nouvelle c'est qu'il y en aura un autre l'an prochain ! Il y aura théoriquement un raid pour les débutant (éventuellement si vous voulez le faire avec votre copain copine c'est mixte aussi) et un raid pour les confirmés.
    Pour l''anecdote il y aura aussi un raid pour les enfants.
    Je vous tiens au courant dès que nous aurons les dates Wink
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 19 Juil - 0:01

bonsoir,
    Y aurait-il des photos du raid ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 14:14